@Indomptable
C'est là où on voit les petits peuples éternellement perdants. Voilà des gens qui sont qualifiés mais on les entend pleurer plus que Nafissatou Diallo sous DSK.Il parait que leur PM veut porter plainte à Issa Hayatou.Je crois que si le Cameroun gagnait ils allaient demander réparation à l'ONU.Pauvres types.
C'est là où on voit les petits peuples éternellement perdants. Voilà des gens qui sont qualifiés mais on les entend pleurer plus que Nafissatou Diallo sous DSK.Il parait que leur PM veut porter plainte à Issa Hayatou.Je crois que si le Cameroun gagnait ils allaient demander réparation à l'ONU.Pauvres types.

