Au vu du match qui vient de s'achever, je trouve que notre attaque commence a prendre a forme, meme si elle reste muette. Sauf erreur de ma part, le dernier but des LIC en match officiel remonte a la victoire contre l'ile Maurice... La mayonnaise n'a toujours pas pris entre l'attaque et le milieu et la defense montre toujours quelques signes de porosite. Trop de dechets dans la relance et des prises de risque insensees dans l'axe. Mais une reconstruction sur le long terme commence par un changement majeur a la fecafoot... Puisse Epervier nous y aider, vu que la Fifa ne tolererait pas une immixtion directe de l'exterieur.

