@JOHN BARRICK
Tu es l'exemple le plus navrant du docteur après la mort. Toi et tous les autres suiveurs venez maintenant mettre votre bouche sur Etoo au lieu de tout simplement prendre une des nombreuses analyses exemplaires que j'ai faites et la copier ici? Honte et déshonneur à toi.
@Londonien
Tu n'as rien d'autre à faire dans la vie? Tu n'es pas fatigué de faire semblant de réfléchir?
Tu es l'exemple le plus navrant du docteur après la mort. Toi et tous les autres suiveurs venez maintenant mettre votre bouche sur Etoo au lieu de tout simplement prendre une des nombreuses analyses exemplaires que j'ai faites et la copier ici? Honte et déshonneur à toi.
@Londonien
Tu n'as rien d'autre à faire dans la vie? Tu n'es pas fatigué de faire semblant de réfléchir?

