PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 janvier 2005 à 13h23
@kmerébeng
N'est surtout pas peur que nos échances fassent jaser sur le toli;on est dans un espace de liberté;restons tout simplement polis et gardons l'humour;alors, si personnellement je gène les autres, je n'y peux rien;
qui leur dit que j'apprécie tout ce qu'ils disent?

Ainsi, pour toi la meilleure saison de MILLA c'était en 1985.C'est vrai que ses 2 coupes de france gagnées et surtout celle 1981 avec à la clé
un superbe but de la victoire qui reste parmis les meilleurs de cette coupe du monde,ne comptent pas pour toi;c'est vrai que le dimanche , ta mémoire est sélective.Mais, le véritablement problème n'est pas là;
tu essayes avec une certaine constance,de réduire les perfs de MILLA en
nat aux histoires qu'on t'a racontées pendant la récréation.IL faut souvent te rappeler, et c'est un conseil que je donne, que MILLA a d'abord une carrière africaine, couronnée par un ballon d'or, une coupe des vainqueur de coupe et une finale de la même compétition.N'en déplaisent à ses détracteurs, c'est une réalité et la première qualification du CAMEROUN pour une CM, il y est pour beaucoup.Nous comptons sur Etoo pour en faire autant;Mboma n'est plus là, pour être l'arbre qui cache la forêt.
Mais au -delà de tous ces éléments, tu devrais te poser les questions suivantes:comment un joueur qui n'a pas évolué dans de grands clubs,
qui apparemment appartient à la seconde zone du foot,qui n'est pas entouré de RONALDHONO et de DECO peut te faire jaser depuis plusieurs jours? Pourquoi es-t-il si adulé dans le monde, pourquoi c'est lui que tu as choisi comme personne à comparer avec votre génie?Dès que tu as des réponses, n'hésite pas de me le faire savoir.
Tu sais, il est des joueurs qui n'ont pas besoin d'avoir un palmarès en club et en nat très élogieux pour qu'on parle d'eux;leur talent et leur aura font le reste.MARADONNA, à NAPLES n'a pas eu un grand palmarès, mais ça n'a rien enlevé à la reconnaissance de son talent;
Cruyff n'a pas gagné de CM, mais il reste une référence.Donc si tu n'as pas encore compris que tout ce que tu pourras dire sur MILLA ne changera rien sur son aura et son talent, c'est que tu n'as rien compris.
Je suis sûr que l'HOMMAGE que lui a rendu LE ROI PELE en 1998 sur FRANCE2 avant le match CAMEROUN ITALIE en CM est plus crédible ton jugement.

Pour revenir, sur le ballon d'or, j'espère que tu as lu ce que j'ai dit à COSTO.Mais puisque tu sembles si sûr de toi, et ne pas comprendre
que ce n'est pas une machine programmée qui choisi le ballon'd'or mais
des êtres humains qui peuvent être influencés à tout moment, j'attendrai le jour où on donnera à un joueur qui n'a pas pas participé à la première moitié de l'année civile le ballon d'or, puisqu'il lui suffirait de commencer l'autre moitié de la nouvelle saison pour être dans l'année civile;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist