@Tous
De retour après plusieurs mois d'absence, j'aimerais que Camfoot reconnaisse à certains tolieurs d'avoir vu clair sur la gestion de la fecafoot.
Mon ami @Le petit bellois en riait chaque fois que je devais parler de mayébi et de mohamed Iya. Toute la presse me donne raison. La démission du cumulard a été demandée par son frère du grand nord président de l'assemblée. Mayébi l'a insulté mouton. Iya a enfin reconnu que mayébi était tout sauf un enfant de coeur ou de chorale. Chantons tous que la nouvelle ligue vive sans le duo Iya-mayébi chefs de clan !
De retour après plusieurs mois d'absence, j'aimerais que Camfoot reconnaisse à certains tolieurs d'avoir vu clair sur la gestion de la fecafoot.
Mon ami @Le petit bellois en riait chaque fois que je devais parler de mayébi et de mohamed Iya. Toute la presse me donne raison. La démission du cumulard a été demandée par son frère du grand nord président de l'assemblée. Mayébi l'a insulté mouton. Iya a enfin reconnu que mayébi était tout sauf un enfant de coeur ou de chorale. Chantons tous que la nouvelle ligue vive sans le duo Iya-mayébi chefs de clan !

