PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 7 juin 2011 à 16h57
@Tous
De retour après plusieurs mois d'absence, j'aimerais que Camfoot reconnaisse à certains tolieurs d'avoir vu clair sur la gestion de la fecafoot.
Mon ami @Le petit bellois en riait chaque fois que je devais parler de mayébi et de mohamed Iya. Toute la presse me donne raison. La démission du cumulard a été demandée par son frère du grand nord président de l'assemblée. Mayébi l'a insulté mouton. Iya a enfin reconnu que mayébi était tout sauf un enfant de coeur ou de chorale. Chantons tous que la nouvelle ligue vive sans le duo Iya-mayébi chefs de clan !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist