@Tchato de Vincennes (France) le 07/06/2011 Ã 17:36
Ces pays ne sont pas en Afrique.
En plus l'UA et la CAF sont derrière nous. On ira à la CAN au Gabon, et il y a beaucoup de Changement avant cela. Nous à la Communauté Internationale on ne badine pas en Afrique, Allez demander à LB et au Guide.
Le peuple Camerounais a besoin de la CAN et nous sommes là pour la leur apporter, nous sommes là pour protéger les supporter.
Ces pays ne sont pas en Afrique.
En plus l'UA et la CAF sont derrière nous. On ira à la CAN au Gabon, et il y a beaucoup de Changement avant cela. Nous à la Communauté Internationale on ne badine pas en Afrique, Allez demander à LB et au Guide.
Le peuple Camerounais a besoin de la CAN et nous sommes là pour la leur apporter, nous sommes là pour protéger les supporter.

