Chers Tolieurs,
Pourquoi sommes nous ainsi ? Il suffit de perdre un match pour qu'on tire sur X ou Y au lieu d'encourager les gars. Aujourd'hui 07/06/2011 par le concours de la communauté internationale qui m'envoie vous faire passer ce message, le Cameroun sera bel et bien au Gabon pour la Can.
Pourquoi sommes nous ainsi ? Il suffit de perdre un match pour qu'on tire sur X ou Y au lieu d'encourager les gars. Aujourd'hui 07/06/2011 par le concours de la communauté internationale qui m'envoie vous faire passer ce message, le Cameroun sera bel et bien au Gabon pour la Can.

