@JOHN BARRICK (France) le 07/06/2011 Ã 13:14
Il n'a pas payé le webmaster de la Fécafey
@OREILLARD (Italie) le 07/06/2011 Ã 14:04
Le toli est devenu la cour de récréation ? CDL
@Dady (France) le 07/06/2011 Ã 16:10
Pardon, permettons aux Congolais d'être parmi les meilleurs deuxième voir premier. Ce sont des frères.
@Another (no!! to africom!! le 07/06/2011 Ã 15:38
Et sans son age avancé ... !!!
Il n'a pas payé le webmaster de la Fécafey
@OREILLARD (Italie) le 07/06/2011 Ã 14:04
Le toli est devenu la cour de récréation ? CDL
@Dady (France) le 07/06/2011 Ã 16:10
Pardon, permettons aux Congolais d'être parmi les meilleurs deuxième voir premier. Ce sont des frères.
@Another (no!! to africom!! le 07/06/2011 Ã 15:38
Et sans son age avancé ... !!!

