@ kmer2mbeng
profite de cet outil de recherche qu'es internet au moins une fois dans ta vie,il y'a quelques temps,on pouvait pardonner quelqu'un qui racontait n'importe quoi,car l'information n'etait pas aussi accessible que ça,mais actuellement c'est inadmissible.
l'inculture est une maladie,mais heureusement ça peut vite se guerir,a condition bien sur d'y mettre de la volonté.
peace out
profite de cet outil de recherche qu'es internet au moins une fois dans ta vie,il y'a quelques temps,on pouvait pardonner quelqu'un qui racontait n'importe quoi,car l'information n'etait pas aussi accessible que ça,mais actuellement c'est inadmissible.
l'inculture est une maladie,mais heureusement ça peut vite se guerir,a condition bien sur d'y mettre de la volonté.
peace out

