@cldm
on ne semble pas se comprendre pourtant il parait qu'on parle la meme langue.le manque de talents est l'origine de notre debacle que ce soit a garoua,dakar ou yaounde.si tu n'y arrives pas toujours @john barrick peut traduire pour toi.quand eto'o amortit par exemple la passe de moukandjo avec le tibia,c'est la faute au talent period.
@dady
les matchs les plus importants a gagner c'etaient l'aller et retour contre le senegal malheureusement il n'yavait pas suffisemment de talent dans l'effectif pour le faire.pour etre le meilleur il faut battre les meilleurs aussi simple que ca.
on ne semble pas se comprendre pourtant il parait qu'on parle la meme langue.le manque de talents est l'origine de notre debacle que ce soit a garoua,dakar ou yaounde.si tu n'y arrives pas toujours @john barrick peut traduire pour toi.quand eto'o amortit par exemple la passe de moukandjo avec le tibia,c'est la faute au talent period.
@dady
les matchs les plus importants a gagner c'etaient l'aller et retour contre le senegal malheureusement il n'yavait pas suffisemment de talent dans l'effectif pour le faire.pour etre le meilleur il faut battre les meilleurs aussi simple que ca.

