PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 7 juin 2011 à 14h40
Je veux juste qu'on oublie pas que même si on avait gagné le match contre les Gaindés, nos chances de nous qualifier n'auraient pas augmenté ou alors très peu...
Avec une victoire contre le Sénégal on n'aurait même pas intégré le groupe des 6 meilleurs 2ème avec nos 7 points. Les nations qui ont moins de 9 points et qui sont aujourd'hui 2ème de leur groupe ne sont pas pour l'instant qualifiés (meilleurs 2ème).
Rappelons qu'il n'y a que 3 places de meilleurs 2ème à prendre donc une qui revient automatiquement au groupe constitué de 5 nations. Donc au final il n'y a que 2 places à prendre.
Le match qu'on aurait dû gagné à tout prix est celui contre la RDC où on fait match (1-1) à Garoua. Et là on revient encore une fois de plus sur nos problèmes d'organisation avec tous ces changements de coach, du staff, etc...
Faire match nul contre la RDC sur ce terrain synthétique a été la 1ère marche vers la non qualification. La descente vers les abimes a elle commencé depuis au moins 10 ans.


avec
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist