PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
7 Fille 7 Fille a écrit le 7 juin 2011 à 13h57
A Tous les Super Hyper Fan d'Eto'o
Je vous en prie de demander a votre idole de bien vouloir degager des Lions Indomptables,comme ca vous l'aurez pour vous seul dans son club d'Italie.Et il ne nous fera plus chier dans l'equipe nationale,avec ses millions,ses interviews de villageois,ses sourires a tort et a travers aux adversaires,mon Dieu cet Eto'o a vendu les Lions quoi!!!Qu'il s'en aille pardon avec tous ses fans et ceux qui le venere.Moi je suis une fan des Lions indomptables pas d'Eto'o
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist