A Tous les Super Hyper Fan d'Eto'o
Je vous en prie de demander a votre idole de bien vouloir degager des Lions Indomptables,comme ca vous l'aurez pour vous seul dans son club d'Italie.Et il ne nous fera plus chier dans l'equipe nationale,avec ses millions,ses interviews de villageois,ses sourires a tort et a travers aux adversaires,mon Dieu cet Eto'o a vendu les Lions quoi!!!Qu'il s'en aille pardon avec tous ses fans et ceux qui le venere.Moi je suis une fan des Lions indomptables pas d'Eto'o
Je vous en prie de demander a votre idole de bien vouloir degager des Lions Indomptables,comme ca vous l'aurez pour vous seul dans son club d'Italie.Et il ne nous fera plus chier dans l'equipe nationale,avec ses millions,ses interviews de villageois,ses sourires a tort et a travers aux adversaires,mon Dieu cet Eto'o a vendu les Lions quoi!!!Qu'il s'en aille pardon avec tous ses fans et ceux qui le venere.Moi je suis une fan des Lions indomptables pas d'Eto'o

