@Jm (Cameroun) le 07/06/2011 Ã 14:36
Comment çà comme tu dis "personne ne veuille voir les choses de cette facon"?! cela fait 2 ans que l'on en parle sur ce Toli!!! Qui décide au Cameroun?!!!
Comment çà comme tu dis "personne ne veuille voir les choses de cette facon"?! cela fait 2 ans que l'on en parle sur ce Toli!!! Qui décide au Cameroun?!!!

