@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 07/06/2011 Ã 14:11
Tu veux donc dire que depuis que Milla est parti on n'a plus rien gagné? SEF a aussi un palmarès éloquant avec les lions. Tu ne le connais pas? Je ne ferai jamais de comparaison entre Milla et SEF. Il y en a un qui est devenu un génie du football et l'autre qui y a gagné bcp d'argent avec moins de talent.. Maintenant si on arrive à gagner autant d'argent sans talent...C'est à toi de nous l'expliquer.
Tu veux donc dire que depuis que Milla est parti on n'a plus rien gagné? SEF a aussi un palmarès éloquant avec les lions. Tu ne le connais pas? Je ne ferai jamais de comparaison entre Milla et SEF. Il y en a un qui est devenu un génie du football et l'autre qui y a gagné bcp d'argent avec moins de talent.. Maintenant si on arrive à gagner autant d'argent sans talent...C'est à toi de nous l'expliquer.

