PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 7 juin 2011 à 13h35
@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 07/06/2011 à 14:11

Tu veux donc dire que depuis que Milla est parti on n'a plus rien gagné? SEF a aussi un palmarès éloquant avec les lions. Tu ne le connais pas? Je ne ferai jamais de comparaison entre Milla et SEF. Il y en a un qui est devenu un génie du football et l'autre qui y a gagné bcp d'argent avec moins de talent.. Maintenant si on arrive à gagner autant d'argent sans talent...C'est à toi de nous l'expliquer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist