@ tous:
Moi Paul Biya, votre president (jusqu'a ma mort), je viens vous demandez votre soutien pour les prochaines elections,vous même vous avez vu que j'ai tout donne aux lions mais vous avez vu le resultat! Si le cameroun est dans cet etat ils sont les premiers responsables, je vais mettre certains membres de la fecafey en touche et les responsables de tous les problèmes du cameroun seront severement punis. J'attends que vous me livrer des noms j'en ai besoin pour ma campagne.
Un seul mot : Continuez.
Moi Paul Biya, votre president (jusqu'a ma mort), je viens vous demandez votre soutien pour les prochaines elections,vous même vous avez vu que j'ai tout donne aux lions mais vous avez vu le resultat! Si le cameroun est dans cet etat ils sont les premiers responsables, je vais mettre certains membres de la fecafey en touche et les responsables de tous les problèmes du cameroun seront severement punis. J'attends que vous me livrer des noms j'en ai besoin pour ma campagne.
Un seul mot : Continuez.

