Londonien (Londres , Royaume Uni) le 07/06/2011 Ã 14:11
Je suis tout simple entrain de mettre à la surface, l'hypocrisie de nos dirigeants.Il m'a semblé avoir lu, pendant le conflit des banni , qu'on a mis en place un code de conduite des lions.On y est donc en plein;je suis donc curieux de voir les sanctions infligées à ETOO pour ce cas précis d'indiscipline caractérisée.
Je suis tout simple entrain de mettre à la surface, l'hypocrisie de nos dirigeants.Il m'a semblé avoir lu, pendant le conflit des banni , qu'on a mis en place un code de conduite des lions.On y est donc en plein;je suis donc curieux de voir les sanctions infligées à ETOO pour ce cas précis d'indiscipline caractérisée.

