PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 7 juin 2011 à 13h11
@j.barrick

tu me fais vraiment rire dont tu attends une sanction d'eto'o par la fecafoot les gens qui portent son sac?as tu vu le remplacement d'eto'o au cours du match pologne-cameroun?tout le staff administratif des lions s'est leve pour le saluer avec beaucoup de deference stp comme si s'etait le chef de l'etat lui meme.c'est dont ces gens qui vont sanctionner le fils de new-bell?on sanctionne les autres justement sous les ordres du patron de l'equipe... eto'o.lorsque eto'o refuse le remplacement d'un joueur tu crois que cet entraineur pourra un jour le sortir du terrain?songo'o avait ose voila peutetre pourquoi il ne pouvait pas etre confirme coach national.

@cldm

ce n'est pas la peine de vouloir parler en paraboles ta comparaison etait trop exageree tu ne peux pas comparer un joueur qui a marque 3 buts et rate un penalty au cours d'un match et l'autre qui rate 3 occasions et y ajoute un penalty rate c'est ce raisonnement errone que je fustiges.l'un des joueurs(milla) a clairement plus de talent que l'autre(eto'o) c'est clair pour tous sauf si on manque d'objectivite.that's my point.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist