@KLK1
le penalty de Victore Ikpeba était bel bien rentré,est-ce pour autant que le cameroun compte une CAN en moins dans son palmarès ???
je n'ai pas regardé les images à la tv pour verifier l'angle du ballon au moment ou il rebondit .peu importe la décision de l'arbitre dit clairement que ce n'était pas un but ,tout comme une autre décision de l'arbitre avait décidé que le but de T.Henry qui qualifie la france pour la coupe du monde en était un.
le resultat du match ne nous interesse pas pas particulièrement ,on sait depuis longtemps que notre équipe n'est pas talentueuse;moins encore le penalty de SEF tout joueur étant capable d'en rater un,ce qu'il a malhonnetement refusé d'admettre lorsque Wome rate un penalty en 2005 qui prive le cameroun d'une participation à une CM et le banissement à vie d'un joueur .c'est simplement dans ce sens qu'une grande partie de l'opinion insiste sur ce panalty .
ce qu'on fustige chez SEF c'est son despotisme au sein des lions et rien de plus .ceux qui en doutaient encore ont eu la preuve pendant le remplacement de Clemente ,et meme avant avant ce match avec la convocation de A.Song qui s'est transformé en une demande d'explication du pourquoi et du comment des autorités et le satff technique .
le penalty de Victore Ikpeba était bel bien rentré,est-ce pour autant que le cameroun compte une CAN en moins dans son palmarès ???
je n'ai pas regardé les images à la tv pour verifier l'angle du ballon au moment ou il rebondit .peu importe la décision de l'arbitre dit clairement que ce n'était pas un but ,tout comme une autre décision de l'arbitre avait décidé que le but de T.Henry qui qualifie la france pour la coupe du monde en était un.
le resultat du match ne nous interesse pas pas particulièrement ,on sait depuis longtemps que notre équipe n'est pas talentueuse;moins encore le penalty de SEF tout joueur étant capable d'en rater un,ce qu'il a malhonnetement refusé d'admettre lorsque Wome rate un penalty en 2005 qui prive le cameroun d'une participation à une CM et le banissement à vie d'un joueur .c'est simplement dans ce sens qu'une grande partie de l'opinion insiste sur ce panalty .
ce qu'on fustige chez SEF c'est son despotisme au sein des lions et rien de plus .ceux qui en doutaient encore ont eu la preuve pendant le remplacement de Clemente ,et meme avant avant ce match avec la convocation de A.Song qui s'est transformé en une demande d'explication du pourquoi et du comment des autorités et le satff technique .

