@londonnien
l proces sur l comportement d eto'o est legitime et normal.et moi mm etant un grand fan d eto'o j pense qu il doit laisser ces jeunes jouer et quitter l equipe.mais ca n enleve en rien que le peno de samedi est entre.c est tout ce que je voulais faire remarquer.bon en ce qui concerne le talent d eto'o toi et moi on ne sera jamais d accord.bonne journée mon frere de londres
l proces sur l comportement d eto'o est legitime et normal.et moi mm etant un grand fan d eto'o j pense qu il doit laisser ces jeunes jouer et quitter l equipe.mais ca n enleve en rien que le peno de samedi est entre.c est tout ce que je voulais faire remarquer.bon en ce qui concerne le talent d eto'o toi et moi on ne sera jamais d accord.bonne journée mon frere de londres

