@klk1
vraiment continues a nous lire et rire jaune.bravo quand meme,aucun camerounais n'a vu que ce penalty est rentre sauf toi biensur,meme eto'o s'est couche apres parcequ'il savait qu'il a marque.en passant au cours du match il a rate 3 occasions nettes de but.donnes nous aussi le lien de ta tv personelle ou ces occasions traversent la ligne loooooooool.stp arretes d'etre ridicule et vas digerer ton amertume ailleurs.
@cdlm
c'est toujours le fanatisme comme ca?tu dis bien milla marque 3 buts et rate un penalty ou est le parallelle avec eto'o?@conseiller parle du manque de talent au vu du match entier et non le penalty.le cameroun n'aurait pas eu besoin de ce penalty honteux pour gagner ce match c'est a ce niveau que tu devrais comprendre le terme manque de talent dont nous parlons ici.n'est pas plus aveugle que celui qui ne voudrait pas voir vraiment.
vraiment continues a nous lire et rire jaune.bravo quand meme,aucun camerounais n'a vu que ce penalty est rentre sauf toi biensur,meme eto'o s'est couche apres parcequ'il savait qu'il a marque.en passant au cours du match il a rate 3 occasions nettes de but.donnes nous aussi le lien de ta tv personelle ou ces occasions traversent la ligne loooooooool.stp arretes d'etre ridicule et vas digerer ton amertume ailleurs.
@cdlm
c'est toujours le fanatisme comme ca?tu dis bien milla marque 3 buts et rate un penalty ou est le parallelle avec eto'o?@conseiller parle du manque de talent au vu du match entier et non le penalty.le cameroun n'aurait pas eu besoin de ce penalty honteux pour gagner ce match c'est a ce niveau que tu devrais comprendre le terme manque de talent dont nous parlons ici.n'est pas plus aveugle que celui qui ne voudrait pas voir vraiment.

