PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 7 juin 2011 à 12h21
@klk1

vraiment continues a nous lire et rire jaune.bravo quand meme,aucun camerounais n'a vu que ce penalty est rentre sauf toi biensur,meme eto'o s'est couche apres parcequ'il savait qu'il a marque.en passant au cours du match il a rate 3 occasions nettes de but.donnes nous aussi le lien de ta tv personelle ou ces occasions traversent la ligne loooooooool.stp arretes d'etre ridicule et vas digerer ton amertume ailleurs.

@cdlm

c'est toujours le fanatisme comme ca?tu dis bien milla marque 3 buts et rate un penalty ou est le parallelle avec eto'o?@conseiller parle du manque de talent au vu du match entier et non le penalty.le cameroun n'aurait pas eu besoin de ce penalty honteux pour gagner ce match c'est a ce niveau que tu devrais comprendre le terme manque de talent dont nous parlons ici.n'est pas plus aveugle que celui qui ne voudrait pas voir vraiment.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist