@Klk1 (Teheran , Iran) le 07/06/2011 Ã 12:57
Tara, ce n'est pas une histoire de penalty! Certes, Eto'o aurait amélioré sa situation en marquant mais l'histoire du remplacement là n'est pas à prendre' à la légère! Cela me rappelle une histoire de remplacement entre SEF et Guardiola au Barça, mais les Lions c'est pas un club!! Les Lions c'est l'esprit du Cameroun. Tout joueur du Cameroun peut donc décider de tout sur le terrain?!
J'ai dépassé la question d'Eto'o depuis longtemps! Je parle de valeurs! Ou sont nos valeurs?! Les millions ou le palmarès ne rendent pas un homme supérieur à d'autres!
On va tous aux toilettes, on transpire tous, on meurt tous.
Tara, ce n'est pas une histoire de penalty! Certes, Eto'o aurait amélioré sa situation en marquant mais l'histoire du remplacement là n'est pas à prendre' à la légère! Cela me rappelle une histoire de remplacement entre SEF et Guardiola au Barça, mais les Lions c'est pas un club!! Les Lions c'est l'esprit du Cameroun. Tout joueur du Cameroun peut donc décider de tout sur le terrain?!
J'ai dépassé la question d'Eto'o depuis longtemps! Je parle de valeurs! Ou sont nos valeurs?! Les millions ou le palmarès ne rendent pas un homme supérieur à d'autres!
On va tous aux toilettes, on transpire tous, on meurt tous.

