PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another (no!! to africom!! Another (no!! to africom!! a écrit le 7 juin 2011 à 10h31
2all

Bon, pour en revenir qu'aux points, on peut battre la RDC ou la Mauritanie!! C'est l'histoire des meilleurs seconds là que je ne maîtrise pas du tout!

Dans l'ensemble, c'est trop triste!!
Sinon, je pense que le Cameroun peut largement s'en sortir sans SEF. Il est maintenant sensé être un "bonus" pour l'équipe! Mais un bonus qui se comporte en "malus", on ne s'en sortira plus!!!
Vite la suite!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist