2all
Bon, pour en revenir qu'aux points, on peut battre la RDC ou la Mauritanie!! C'est l'histoire des meilleurs seconds là que je ne maîtrise pas du tout!
Dans l'ensemble, c'est trop triste!!
Sinon, je pense que le Cameroun peut largement s'en sortir sans SEF. Il est maintenant sensé être un "bonus" pour l'équipe! Mais un bonus qui se comporte en "malus", on ne s'en sortira plus!!!
Vite la suite!!!
Bon, pour en revenir qu'aux points, on peut battre la RDC ou la Mauritanie!! C'est l'histoire des meilleurs seconds là que je ne maîtrise pas du tout!
Dans l'ensemble, c'est trop triste!!
Sinon, je pense que le Cameroun peut largement s'en sortir sans SEF. Il est maintenant sensé être un "bonus" pour l'équipe! Mais un bonus qui se comporte en "malus", on ne s'en sortira plus!!!
Vite la suite!!!

