@Conseiller (Doul , France) le 07/06/2011 Ã 00:54
cameroun-Guinée (année 19?? JB peut nous aider là dessus) match retour au Cameroun après une râclée prise en Guinée (3-0). Milla nous promet trois buts. Ils les marque. On nous donne un peno à la fin de la rencontre. Milla s'en charge et le râte. Où est le manque de talent dans cette affaire? Tout le monde peut râter un peno.
cameroun-Guinée (année 19?? JB peut nous aider là dessus) match retour au Cameroun après une râclée prise en Guinée (3-0). Milla nous promet trois buts. Ils les marque. On nous donne un peno à la fin de la rencontre. Milla s'en charge et le râte. Où est le manque de talent dans cette affaire? Tout le monde peut râter un peno.

