Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 06/06/2011 Ã 15:24
Je ne suis pas un anti-NSIGUE;tout ce que je lui demande, c'est de ne pas se laisser contaminer par ta mauvaise foi.
Je ne suis pas un anti-NSIGUE;tout ce que je lui demande, c'est de ne pas se laisser contaminer par ta mauvaise foi.

