@Immortel:
Je vois que sur Eto'o tu ne fais que t'enterrer ( ce qui est paradoxale pour un immortel). Je te le redis sur beaucoup de sujets ici j'aimes beaucoup tes contributions mais quand tu defends eto'o sur sa derniere folie je suis choque, tu iras jusqu'ou? Même si clemente avait fait rentre popol sur le terrain( encore que l'exemple est mal choisie...) Ce n'est pas a eto'o de retenir le joueur sortant! Faudrait que toi même tu milites pour une lourde sanction a son egard.
Je vois que sur Eto'o tu ne fais que t'enterrer ( ce qui est paradoxale pour un immortel). Je te le redis sur beaucoup de sujets ici j'aimes beaucoup tes contributions mais quand tu defends eto'o sur sa derniere folie je suis choque, tu iras jusqu'ou? Même si clemente avait fait rentre popol sur le terrain( encore que l'exemple est mal choisie...) Ce n'est pas a eto'o de retenir le joueur sortant! Faudrait que toi même tu milites pour une lourde sanction a son egard.

