super 9 se moque de nous comme il sait bien le faire, prétendre samedi en INtervew qu'il faudrait que les choses changent, que chacun soit placé face à ses responsabilités et autres balivernes du même genre. Lundi il juge que c'est à lui de se substituer aux administrateurs. le remplacement de choupo avec les railleries de ses compatriotes espagnols qui vont avec.
youtube.com/watch?v=HmNlCebipvU&feature=share
youtube.com/watch?v=HmNlCebipvU&feature=share

