@yvan,
il faut eviter de tomber dans "l'angelisme",la vie n'est pas facile,tous les camerounais ne pouvaient pas avoir la chance que tu as eue d'aller faire ta vie aux USA,et l'autre danger est de vouloir copier les moeurs qui ont cours dans les societes occidentales,gardons nos valeurs africaines,si ton frere est dans un besoin et que tu peux l'aider,aide-le,ce systeme d'interventionnisme tire son origine d'une culture bien occidentale,les relations ca existe bien dans les pays occidentaux.
Ce que je constate est que nous perdons nos valeurs africaines au contact de la societe occidentale,c'est un autre lavage de cerveau.
il faut eviter de tomber dans "l'angelisme",la vie n'est pas facile,tous les camerounais ne pouvaient pas avoir la chance que tu as eue d'aller faire ta vie aux USA,et l'autre danger est de vouloir copier les moeurs qui ont cours dans les societes occidentales,gardons nos valeurs africaines,si ton frere est dans un besoin et que tu peux l'aider,aide-le,ce systeme d'interventionnisme tire son origine d'une culture bien occidentale,les relations ca existe bien dans les pays occidentaux.
Ce que je constate est que nous perdons nos valeurs africaines au contact de la societe occidentale,c'est un autre lavage de cerveau.

