@Harlem BOy le 05/06/2011 Ã 21:03
Wesh brother!! Je te dédicace ceci!! Un des meilleurs de chez vous, et la musique n'a pas de frontières!!
YouTube - Ismael Lô - Tajabone
C'est une musique de mon Sénégal de Cheikh Anta Diop, je comprends même pas les paroles mais cette musique est trop grande!!! Ismael Lô est énorme!!
Pour le foot, ce n'est que partie remise!! On va essayer de régler nos problèmes au Cameroun!!
Wesh brother!! Je te dédicace ceci!! Un des meilleurs de chez vous, et la musique n'a pas de frontières!!
YouTube - Ismael Lô - Tajabone
C'est une musique de mon Sénégal de Cheikh Anta Diop, je comprends même pas les paroles mais cette musique est trop grande!!! Ismael Lô est énorme!!
Pour le foot, ce n'est que partie remise!! On va essayer de régler nos problèmes au Cameroun!!

