Gorgui a écrit le 6 juin 2011 à 21h41 La merde de notre continent en matiere de gestion footballistique s'appelle Issa Hayatou...SIMPLE! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...