Pour ke tout marche dans l ekip du cameroun, il faudrait changer tout.le staff technik, la fecafey, les joueurs,les entraineurs et meme les SUPPORTERS.parceke avec les supporters com ceux du toli et de "Nfandena" ki tirent sur tout le monde a bout de champ,rien ne marchera jamais.ADL
.......... sent from my android' phone........
.......... sent from my android' phone........

