Jean le macon le 06/06/2011 Ã 17:12
Bro, je ne suis plus moi au couran des Lion depuis from. J'emocupe des autres choses que ca donne le plaisir et la jouissance. Le reste pardon que Pombia fais ce que il veut avec son pays. On es nous fatigué de parler.
Bro, je ne suis plus moi au couran des Lion depuis from. J'emocupe des autres choses que ca donne le plaisir et la jouissance. Le reste pardon que Pombia fais ce que il veut avec son pays. On es nous fatigué de parler.

