@ Tous
Que dire encore après tant d'approximations et d'amateurisme? Il y en a qui ont décidé véritablement de donner le meilleur d'eux-mêmes pour rendre le Cameroun médiocre et les ILICS n'en sont sont qu'une partie visible. C'est pas le résultat qui m'indigne, c'est la chronicité de la bêtise, de la cupidité et des faux-semblants depuis des décennies. Messieurs/Mesdames qui croyez nous "diriger", sachez que le CMR, vous survivra. Amen !
Que dire encore après tant d'approximations et d'amateurisme? Il y en a qui ont décidé véritablement de donner le meilleur d'eux-mêmes pour rendre le Cameroun médiocre et les ILICS n'en sont sont qu'une partie visible. C'est pas le résultat qui m'indigne, c'est la chronicité de la bêtise, de la cupidité et des faux-semblants depuis des décennies. Messieurs/Mesdames qui croyez nous "diriger", sachez que le CMR, vous survivra. Amen !

