@Ndokoti. Esprit supérieur, as-tu dit ?Tu veux rire....Ni toi, ni ton ami et G Nsigué n'avez le monopole du bon mot. Un bon 90 % de tolieurs sont capables de faire au moins aussi bien. On supporte seulement de vous lire espérant à chaque fois que la prochaine cuvée sera d'un meilleur cru...Espoir hélas toujours VAIN.

