"... les lions de ces dernieres annees ont tout recu :primes payees,voyages en avion prive,hotel 5 etoiles,matches amicaux organises etc... bref aucun soucis dans la preparation des matchs... si le cameroun est mal gere dans son ensemble alors on va demander les comptes a nos dirigeants et non attendre les resultats des matchs de football pour se rappeler que le cholera sevit dans le pays ... nos joueurs pour la plupart ne vivent pas au cameroun et n'ont rien a voir avec la gestion du pays.ils payent leurs impots a l'etranger et s'enfichent un peu de ce qui se passe au pays.voila pourquoi ces joueurs qui sont des citoyens a part doivent etre severement traites quand ils deconnent ils sont dans un autre monde au cameroun et ne ressentent en rien la souffrance de ceux qui viennent les voir jouer... si on investissait autant d'argent dans un autre domaine au cameroun sans succes on aurait deja envoye les coupables sous terre ou a kodengui pour les plus chanceux.voila. ... "
Na popoh hélélé !! ca s'appelle "londonien" et termine cette longue tirade de chiement liquide par "voilà ".
Looool je comprends maintenant le dégré de frustrations de certains ici sur le toli. Membre pour toi là c'est de la jalousie pure et simple; tu es jaloux de tes copains et petit-frères comme qui tu ne bénificies pas des mêmes "avantages" au cameroun alors que vous payez les mêmes impôts à londres. Aaaaaaaah assiah
Voici un gars qui refléchit comme son président " tant que les Lic gagnent et respirent, le cameroun vit, le reste on s'en fout "
Le kamerun de biya a déjà investi kel argent dans kel domaine dans ce pays jusqu'à ce que tout le monde a vu??
Mieux de vous à londres.
Na popoh hélélé !! ca s'appelle "londonien" et termine cette longue tirade de chiement liquide par "voilà ".
Looool je comprends maintenant le dégré de frustrations de certains ici sur le toli. Membre pour toi là c'est de la jalousie pure et simple; tu es jaloux de tes copains et petit-frères comme qui tu ne bénificies pas des mêmes "avantages" au cameroun alors que vous payez les mêmes impôts à londres. Aaaaaaaah assiah
Voici un gars qui refléchit comme son président " tant que les Lic gagnent et respirent, le cameroun vit, le reste on s'en fout "
Le kamerun de biya a déjà investi kel argent dans kel domaine dans ce pays jusqu'à ce que tout le monde a vu??
Mieux de vous à londres.

