PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 6 juin 2011 à 16h00
@dady:

je crois que nous sommes a la croisee des differentes phylisophie de vie .
est -ce que les kmerunais sont obliges d'attendre 1 "geste" d'1 homme fut-il riche comme eto'o?
mais a la fin ou est la dignite personnelle?
ou est la retenue?
ou est l'amour propre qui vous interdit de demander a l'autre surtout que vous pouvez aussi avoir ce qu'il a meme si ce n'est qu'1 petit niveau?
voila le probleme du pays et des kamerunais.
j'ai longtemps critiquer JA.BELL a l'epoque parce qu'il pretendait que les lions etaient mal prepares en 90.
mais ce sont ces lions mal prepares qui ont donne a l'afrique sa 1ere plus grande victoire en mondiovision.
pourquoi aller mendier chez eto'o?
quelle force mentale 1 homme qui mendie peut-il encore avoir?
quelle fierte? quelle resolution? quelle pugnacite devant les obstacles de la vie?
mon discours peut paraitre bizarre surtout de nos jours, voila pourquoi notre pays devient 1 pays de voleurs, des gens qui ne croient plus en eux-memes.
c'est pour ca que je stigmatisais " L'ERE DES INTERVENTIONS" AVEC IMMORTEL.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist