@dady:
je crois que nous sommes a la croisee des differentes phylisophie de vie .
est -ce que les kmerunais sont obliges d'attendre 1 "geste" d'1 homme fut-il riche comme eto'o?
mais a la fin ou est la dignite personnelle?
ou est la retenue?
ou est l'amour propre qui vous interdit de demander a l'autre surtout que vous pouvez aussi avoir ce qu'il a meme si ce n'est qu'1 petit niveau?
voila le probleme du pays et des kamerunais.
j'ai longtemps critiquer JA.BELL a l'epoque parce qu'il pretendait que les lions etaient mal prepares en 90.
mais ce sont ces lions mal prepares qui ont donne a l'afrique sa 1ere plus grande victoire en mondiovision.
pourquoi aller mendier chez eto'o?
quelle force mentale 1 homme qui mendie peut-il encore avoir?
quelle fierte? quelle resolution? quelle pugnacite devant les obstacles de la vie?
mon discours peut paraitre bizarre surtout de nos jours, voila pourquoi notre pays devient 1 pays de voleurs, des gens qui ne croient plus en eux-memes.
c'est pour ca que je stigmatisais " L'ERE DES INTERVENTIONS" AVEC IMMORTEL.
je crois que nous sommes a la croisee des differentes phylisophie de vie .
est -ce que les kmerunais sont obliges d'attendre 1 "geste" d'1 homme fut-il riche comme eto'o?
mais a la fin ou est la dignite personnelle?
ou est la retenue?
ou est l'amour propre qui vous interdit de demander a l'autre surtout que vous pouvez aussi avoir ce qu'il a meme si ce n'est qu'1 petit niveau?
voila le probleme du pays et des kamerunais.
j'ai longtemps critiquer JA.BELL a l'epoque parce qu'il pretendait que les lions etaient mal prepares en 90.
mais ce sont ces lions mal prepares qui ont donne a l'afrique sa 1ere plus grande victoire en mondiovision.
pourquoi aller mendier chez eto'o?
quelle force mentale 1 homme qui mendie peut-il encore avoir?
quelle fierte? quelle resolution? quelle pugnacite devant les obstacles de la vie?
mon discours peut paraitre bizarre surtout de nos jours, voila pourquoi notre pays devient 1 pays de voleurs, des gens qui ne croient plus en eux-memes.
c'est pour ca que je stigmatisais " L'ERE DES INTERVENTIONS" AVEC IMMORTEL.

