PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 6 juin 2011 à 15h42
@Yvan (Phila ) le 06/06/2011 à 15:40

SEF est arrogant mais on lui reproche quoi exactement? D'avoir tiré le peno sur la barre?

Après Afsud2010, j'ai dit ici que pour remettre SEF à sa place de simple footballeur, il fallait lui enlever le brassard et le mettre sur le banc pour les 1ers matchs post mondial. Mais qui a assez de couilles au Cameroun pour mettre sur le banc un joueur qui se déplace en jet privé??
Ici d'ailleurs beaucoup m'ont crucifié sur un poteau du Toli après avoir lu ma proposition alors que je ne mettais pas en cause la valeur intrinsèque de l'attaquant mais plutôt son comportement...

Au contraire quand SEF débarque, tous les encadreurs espèrent un "geste" de SEF, du planton de la fecafoot jusqu'au président de la fédé qui pourtant ne manque de rien...Voilà où le bât blesse!! Les camerounais ont perdu tout sens de l'honneur et ne savent pas placer le bien commun au dessus de leur avidité morbide.

Voilà où nous en sommes dans notre pays. Nous avons un très grand attaquant que nous ne pouvons pas exploiter correctement à cause de notre manque d'intégrité et notre petite d'esprit.
Et SEF qui est heureux uniquement quand il offre des montres et des millions à gauche et à droite en profite largement. Au point de déjuger la décision d'un coach lors d'un match couperet!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist