@immortel:
suis d'accord avec toi. dans certaines tetes, comme la tienne ,il est normal qu'eto'o soit interpelle pour les visas des joueurs amateurs alors qu'1 chomeur espagnol est paye a 240millions cfa pour 60jours de sejour dans 1 hotel 5 etoiles pour des pires resultats .
songo dirigeait l'equipe et tout allait mieux, on est alle cherche ce cancrelat espagnol.
ppour aller en suisse voter 1 maffieux sepp blatter, il n'y a aucun probleme de visas, mais pour ceux qui font le spectacle ( joueurs amateurs ou pas), il faut aller chercher eto'o pour faire gonfler son eto'o je voulais dire son ego.
suis d'accord avec toi. dans certaines tetes, comme la tienne ,il est normal qu'eto'o soit interpelle pour les visas des joueurs amateurs alors qu'1 chomeur espagnol est paye a 240millions cfa pour 60jours de sejour dans 1 hotel 5 etoiles pour des pires resultats .
songo dirigeait l'equipe et tout allait mieux, on est alle cherche ce cancrelat espagnol.
ppour aller en suisse voter 1 maffieux sepp blatter, il n'y a aucun probleme de visas, mais pour ceux qui font le spectacle ( joueurs amateurs ou pas), il faut aller chercher eto'o pour faire gonfler son eto'o je voulais dire son ego.

