@ndogkoti:
on ne peut etre productif dans 1 monde avec 70 jours d'absence au travail.
@ dady a 14h37 le 06/06:
dady vraiment tu as l'art de defendre l'indefendable : je suis fan d'eto'o , tu veux le defendre dans ce cas ci ?
c'est pour faire diversion ou quoi?
hier c'etait YVES MICHEL FOTSO , AUJOURD'HUI C'EST ETO'O?
DEMAIN TU DEFENDRAS BIYA QUE JE NE SERAI SURPRIS.
TROP DE FLICKS-ARRIEIRE( en accrobatie) dans tes reflexions.
je t'annonce que je suis content de l'elimination du kamerun.
on ne peut etre productif dans 1 monde avec 70 jours d'absence au travail.
@ dady a 14h37 le 06/06:
dady vraiment tu as l'art de defendre l'indefendable : je suis fan d'eto'o , tu veux le defendre dans ce cas ci ?
c'est pour faire diversion ou quoi?
hier c'etait YVES MICHEL FOTSO , AUJOURD'HUI C'EST ETO'O?
DEMAIN TU DEFENDRAS BIYA QUE JE NE SERAI SURPRIS.
TROP DE FLICKS-ARRIEIRE( en accrobatie) dans tes reflexions.
je t'annonce que je suis content de l'elimination du kamerun.

