PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 6 juin 2011 à 14h40
@ndogkoti:

on ne peut etre productif dans 1 monde avec 70 jours d'absence au travail.

@ dady a 14h37 le 06/06:

dady vraiment tu as l'art de defendre l'indefendable : je suis fan d'eto'o , tu veux le defendre dans ce cas ci ?
c'est pour faire diversion ou quoi?
hier c'etait YVES MICHEL FOTSO , AUJOURD'HUI C'EST ETO'O?
DEMAIN TU DEFENDRAS BIYA QUE JE NE SERAI SURPRIS.
TROP DE FLICKS-ARRIEIRE( en accrobatie) dans tes reflexions.
je t'annonce que je suis content de l'elimination du kamerun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist