Cldm a écrit le 6 juin 2011 à 14h08 @Londonien (Londres , Royaume Uni) le 06/06/2011 à 15:04 Tu as donc la preuve qu'il y a longtemps que l'on a cessé d'être sous Biya. Le pauvre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...