@ Le Metre,
moi meme le peno me laisse a 37.C'est la logique que lui meme a instaure pour les peno qui ndem qui m'interesse.
C'est le fait de bloquer l'execution du remplacement ordonne par son coatch.
C'est le fait que chaque fois qu'il a conflit entre lui et un joueur,on chasse le joueur,
un journaliste,il est boxe et/ou chasse
un "encadreur" il est chasse,
etc
et a chaque fois il a le soutient inconditionel du minjes et de la fecafoot qui sont pourtant reconnu comme les responsable systematique et non symptomatique du desastre du foot au Cameroun.
Qu'il chasse meme aussi le mari de chantoux une fois il devient dieu (au cameroun)en meme temps.
moi meme le peno me laisse a 37.C'est la logique que lui meme a instaure pour les peno qui ndem qui m'interesse.
C'est le fait de bloquer l'execution du remplacement ordonne par son coatch.
C'est le fait que chaque fois qu'il a conflit entre lui et un joueur,on chasse le joueur,
un journaliste,il est boxe et/ou chasse
un "encadreur" il est chasse,
etc
et a chaque fois il a le soutient inconditionel du minjes et de la fecafoot qui sont pourtant reconnu comme les responsable systematique et non symptomatique du desastre du foot au Cameroun.
Qu'il chasse meme aussi le mari de chantoux une fois il devient dieu (au cameroun)en meme temps.

