@Mvog-Bi
Je rappelle à ton souvenir sélectif que TOUS nos trophées ont été empilés sous le leadership innovateur de S.E Paul BIYA.
@JB,
C'est tout à fait approprié ton allégorie de l'assiette en argent. Si tu regardes bien l'ami de Jacques Zanga, toutes les défaites des Lions se compensent avec sa réussite en club; ce qui est dommage pour nous pauvres camerounais. On gagnera de nouveau crois-moi; l'homme-courage a décidé de reprendre les choses en mains puisque définitivement il doit tout faire dans ce pays.
Je rappelle à ton souvenir sélectif que TOUS nos trophées ont été empilés sous le leadership innovateur de S.E Paul BIYA.
@JB,
C'est tout à fait approprié ton allégorie de l'assiette en argent. Si tu regardes bien l'ami de Jacques Zanga, toutes les défaites des Lions se compensent avec sa réussite en club; ce qui est dommage pour nous pauvres camerounais. On gagnera de nouveau crois-moi; l'homme-courage a décidé de reprendre les choses en mains puisque définitivement il doit tout faire dans ce pays.

