Immortel le 06/06/2011 Ã 14:12
Tu as souvent des interventions mieux pensées que cette dernière.
Justement, ETOO ne rens surtout service à personne quand il va chercher les visas pour les amateurs à l'ambassade de france.C'est même plutôt honteux que les dirigeants de ce pays, ne le fassent pas, puisqu'il doit avoir une cellule à la FECAFOT ou au MINJES qui s'occupe de ce genre de problème.D'où vient-il que ETOO s'occupe de ce genre d'affaire?
Comment ABOUNA et d'autres ont voyagé, par exemple en 2010 pour se rendre à MONACO pour le match amical d'avant CM?Est-ce ETOO qui est chargé de trouver les visas d'entrée en FRANCE aux amateurs?
Sincèrement, il faudrait sortir de ce "m'as-tu vu" d'un côté qui rabaisse le niveau de ce pays.Que ETOO rende les services à son pays, ce n'est pas une mauavaise chose;mais, de grace, qu'on nous épargne de ces préoccupations mineures qui n'ont pour but que de distraire les Camerounais.
Tu as souvent des interventions mieux pensées que cette dernière.
Justement, ETOO ne rens surtout service à personne quand il va chercher les visas pour les amateurs à l'ambassade de france.C'est même plutôt honteux que les dirigeants de ce pays, ne le fassent pas, puisqu'il doit avoir une cellule à la FECAFOT ou au MINJES qui s'occupe de ce genre de problème.D'où vient-il que ETOO s'occupe de ce genre d'affaire?
Comment ABOUNA et d'autres ont voyagé, par exemple en 2010 pour se rendre à MONACO pour le match amical d'avant CM?Est-ce ETOO qui est chargé de trouver les visas d'entrée en FRANCE aux amateurs?
Sincèrement, il faudrait sortir de ce "m'as-tu vu" d'un côté qui rabaisse le niveau de ce pays.Que ETOO rende les services à son pays, ce n'est pas une mauavaise chose;mais, de grace, qu'on nous épargne de ces préoccupations mineures qui n'ont pour but que de distraire les Camerounais.

