L'HOMME (Canada) le 06/06/2011 Ã 13:06
Je crois que GUY NSIGUE est dévoué et on peut saluer cela;mais, pour le coup, je ne partage pas cette gymnastique qu'il a décidée de faire, et surtout en prenant partie.
Je crois que GUY NSIGUE est dévoué et on peut saluer cela;mais, pour le coup, je ne partage pas cette gymnastique qu'il a décidée de faire, et surtout en prenant partie.

