L'HOMME a écrit le 6 juin 2011 à 12h06 @Tiens JB. Je constate que tu as décidé de ne plus ''épargner'' ce Guy Nsigué dont je n'admire ni le talent, ni la compétence. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...