@essos
a un moment donne il faut savoir fermer sa gueule et faire son mea culpa.en quoi la fecafoot est responsable des buts rates par eto'o ?et le penalty ...c'est song alex qui etait dans les buts du senegal?la cote d'ivoire vient de se qualifier,si elle perdait contre le benin on allait citer la guerre,le village de drogba brule,les patriotes dans l'equipe qui ne voulaient pas jouer et patati et patata.eto'o a ete nul tout simplement.s'il ya des problemes qui empechent le cameroun de jouer au foot on se retire de toutes competitions tout simplement.en 2010 il ya eu bagarre entre 2 joueurs ivoiriens ces meme joueurs sont regulierement selectionnes,il ya dans le groupe des divisions les 'academiciens' contre les autres et ca ne se ressent pas dans la performance de l'equipe ivoirienne.ce match a tout simplement 'depasse' le cameroun eto'o principalement.de toute la carriere d'eto'o en equipe nationale dis moi quand il nous a sorti d'une situation desesperee face aux grands clubs d'afrique?il attendra les matchs amicaux,l'ile maurice,et autres equipes du 3e ordre pour marquer et sortir sa caculette pour faire le total.eto'o c'est la plus grosse imposture du football camerounais et meme africain.4 ballons d'or 'africains' pour des performances en club 'europeen'.le dernier ballon d'or en date etant le plus honteux de l'histoire apres une can desastreuse et une coupe du monde ou l'on termine 31e sur 32 l'oreillard est quand meme couronne alors que l'egypte est championne d'afrique et le ghana sauve l'honneur de l'afrique en coupe du monde.ceux qui accusent hayatou d'une gestion a la 'camerounaise' de la caf n'ont pas tort.parfois mr @essos se taire est mieux que de raconter des balivernes.voila.
a un moment donne il faut savoir fermer sa gueule et faire son mea culpa.en quoi la fecafoot est responsable des buts rates par eto'o ?et le penalty ...c'est song alex qui etait dans les buts du senegal?la cote d'ivoire vient de se qualifier,si elle perdait contre le benin on allait citer la guerre,le village de drogba brule,les patriotes dans l'equipe qui ne voulaient pas jouer et patati et patata.eto'o a ete nul tout simplement.s'il ya des problemes qui empechent le cameroun de jouer au foot on se retire de toutes competitions tout simplement.en 2010 il ya eu bagarre entre 2 joueurs ivoiriens ces meme joueurs sont regulierement selectionnes,il ya dans le groupe des divisions les 'academiciens' contre les autres et ca ne se ressent pas dans la performance de l'equipe ivoirienne.ce match a tout simplement 'depasse' le cameroun eto'o principalement.de toute la carriere d'eto'o en equipe nationale dis moi quand il nous a sorti d'une situation desesperee face aux grands clubs d'afrique?il attendra les matchs amicaux,l'ile maurice,et autres equipes du 3e ordre pour marquer et sortir sa caculette pour faire le total.eto'o c'est la plus grosse imposture du football camerounais et meme africain.4 ballons d'or 'africains' pour des performances en club 'europeen'.le dernier ballon d'or en date etant le plus honteux de l'histoire apres une can desastreuse et une coupe du monde ou l'on termine 31e sur 32 l'oreillard est quand meme couronne alors que l'egypte est championne d'afrique et le ghana sauve l'honneur de l'afrique en coupe du monde.ceux qui accusent hayatou d'une gestion a la 'camerounaise' de la caf n'ont pas tort.parfois mr @essos se taire est mieux que de raconter des balivernes.voila.

