@ Essos
"Si le staff ne fait rien, on prend conge du groupe et on se met a l'ecart..."
great ! et si l on s arrange a ce que le staff ne fasse jamais rien et qu au bout d un moment ça devient , pour tout le monde, aussi visible que le nez sur le visage de pinnochio ; on fait quoi ? on laisse la bêtise et l arrogance prospérer ? Meme dans une equipe nationale de football ( loin d etre le bien privé de quiconque ) ?
Please , ne nous faites pas honte sur cet terrain aussi . Please !
"Si le staff ne fait rien, on prend conge du groupe et on se met a l'ecart..."
great ! et si l on s arrange a ce que le staff ne fasse jamais rien et qu au bout d un moment ça devient , pour tout le monde, aussi visible que le nez sur le visage de pinnochio ; on fait quoi ? on laisse la bêtise et l arrogance prospérer ? Meme dans une equipe nationale de football ( loin d etre le bien privé de quiconque ) ?
Please , ne nous faites pas honte sur cet terrain aussi . Please !

