PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy a écrit le 6 juin 2011 à 10h13
@ Essos

"Si le staff ne fait rien, on prend conge du groupe et on se met a l'ecart..."

great ! et si l on s arrange a ce que le staff ne fasse jamais rien et qu au bout d un moment ça devient , pour tout le monde, aussi visible que le nez sur le visage de pinnochio ; on fait quoi ? on laisse la bêtise et l arrogance prospérer ? Meme dans une equipe nationale de football ( loin d etre le bien privé de quiconque ) ?

Please , ne nous faites pas honte sur cet terrain aussi . Please !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist