PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 6 juin 2011 à 9h57
@Bon's

Je vois ta position me que je ne partage pas entierement ou presque pas car pour moi le probleme est ailleur et tu le sais tres bien... Apart ce la, nous avons aussi un probleme de petits garcons complexes dans cette taniere...des fils a maman qui n'arrivent pas a donner une poignee de main et se regarder dans les yeux tout en parlant de maniere sincere...

Quand quelque chose ne va pas, on va vers son prochain et on le lui fait savoir. C'est aussi simple que cela. Si ca ne vas pas toujours, on le fait savoir au staff(ou les autorites). Si le staff ne fait rien, on prend conge du groupe et on se met a l'ecart...Est-ce si difficile d'etre un homme? C'est pas SEF qui fait et defait la carriere footballistique de quelqu'un. ekiee!! Le capitanat n'est qu'un petit chiffon et avant cela il y avait deja pleins de conneries dans la taniere tout comme autour.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist