PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 6 juin 2011 à 9h35
la nat à l'image du cameroun... ce ki se passe en nat se passe partout. Il n'y a plus d'institutions aux cameroun, preparons nous à une dscente aux enfers!!

entrons joyeusement dans le tunnel de la mort ... brûlons nous, embrasons nous, nous recolterons l'obscurite ke nous avons seme. Tenons la queue du diable, suivons le dans son abîme, dans sa destruction collective, ke personne ne pleure, nous l'avons appele il est venu.

Si vous hesitez à pratiquer serieusement le christianisme, je vais vous donner une bonne raison de le faire.

faites une légère incantation diabolique, appelez le diable de sejourner avec vous pendant une semaine, invoquez le par la parole et par les actes juste par curiosite.

Kan vous aurez goute a la souffrance, a la torture spirituelle, à l'effroi, a la terreur de sa presence, à l'animosite vous fuirez comme es petits enfants à la recherce desespérée de christ.

si avec le bonbon, les prêtres ne vous ont pas converti, c'est avec la bonne chiccote ke vous allez comprendre. essayez de franchir les lignes interdites et vous ressentirez la peur, la vraie, la vraie mort .. de l'accouplement avec le demon .... kan vous aurez ressenti vous saurez.

C comme parlez d'une maladie alors kon est en bonne sante ... vous ki avez été déjà malade ... revivez un court moment ces moments de douleurs et puis multipliez par 10 vous aurez un apercu de la souffrance...

continuons a blaguer, la sentence sera sans equivoque
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist