PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 6 juin 2011 à 8h56
@Bon's

Quelle maison de WOME a brulee? Et la quelle? Moi en tout cas je n'ai jamais vu la maison de mon voisin brulee !!!

Si Alex Song voudrait deballer, il n'a pas besoin de venir le faire au Cameroun. Et pour continuer, si une personne a peur du deballage suremment c'est pas SEF mais plutot le mafia fecafey-gouvernment...Tout le monde dans cette taniere a une histoire a renconter. On ne vas pas me dire qu'on peut acheter le silence de 22 personnes. Il y a deux choses: Ou Alex parle vite et peu importe la chaine ou il la ferme a jamais...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist