rikaard vient de sortir eto'o pour l'economiser physiquement mais aucune joie sur le visage de sammy qui est obligé de laisser l'equipe comme en 1ère moitié de championnat contre son gré.. desolé il aurait pu faire mouche ce soir mais rikaard en a decidé autrement à 3- buts contre zero

